Vous êtes ici : Accueil > Test du mojito Cuerpo

Test du mojito Cuerpo

 
Photo bouteille mojito cuerpo

Encore tombé sur un mojito quasi prêt à servir ! Le Cuerpo mojito, saveur de l'année 2012.... S'il a été jugé bon par tout un panel de consommateurs, je reste assez sceptique et curieux de le goûter par moi-même !

15% d'alcool, 70 centilitres, couleur "vert lime", ce mojito Cuerpo ressemble en tout point à tous les produits du même genre. Regardons les instructions :

A servir dans un verre de type "longdrink" avec de la glace pilée et une rondelle de citron vert. Rajouter de l'eau gazeuse 

Ce qui est assez étonnant dans ce type de préparation, c'est que tout reste assez flou ! On en met quelle quantité de mojito Cuerpo ? Combien de centilitres d'eau gazeuse ? Comme si les quantités n'avaient aucune importance... Assez surprenant quand même ! On va y aller à l'aveuglette :

- un demi-verre de mojito cuerpo
- 8 glaçons (à défaut d'avoir de la glace pilée sous le coude)
- une rondelle de citron vert
- environ 8 centilitres d'eau gazeuse

Mojito cuerpo

 

Passons à la dégustation :

Ni meilleur, ni moins bon que les autres produits du genre: le goût ne se rapproche ni de près, ni de loin à celui d'un vrai mojito. Si on me sert ça dans une soirée en voulant me le faire passer pour un mojito je crierai au scandale ! Mais bon, en toute honnêteté, ça se boit même si on est trèèèès loin du mojito cubain !



Avis et commentaires