Vous êtes ici : Accueil > Test du mojito Old Nick

Test du mojito Old Nick

Bouteille mojito Old NickJe l'ai juste acheté pour tester un mojito industriel tout fait, voir à quoi ça ressemble. Je pense qu'il faut absolument le goûter... pour apprécier ensuite n'importe quel mojito servi dans un bar !

Bon, ok, je l'ai acheté surtout car un bac pour faire de la glace pilée était offert.

Niveau recette, on n'a pas trop d'info sur la bouteille. Il faut mettre le mélange Old nick dans un verre et allonger avec de l'eau pétillante genre Badoit/Perrier. Point de vue quantité, on n'a absolument aucune info. J'opte pour le 50/50 - moitié Old Nick, moitié Badoit. Je complète avec des glaçons.

D'aspect, notre verre est d'une tristesse. Globalement, on vient juste de diluer notre mélange verdâtre avec de la flotte.

Verre de mojito Old Nick

Point de vue gustatif : pour moi, ça n'a rien à voir avec un mojito, ni de près, ni de loin. Ou sinon de trèèèèèès loin. Beaucoup trop mentholé, pas assez citronné, goût chimique derrière... c'est pas encore ça ! Par contre, si vous voulez juste vous mettre une petite mine, ne diluez pas la préparation, et buvez directement à la bouteille ! Passé la moitié de la bouteille, on finit par s'habituer au goût.. limite on trouve ça bon !

 

Conclusion : Pour moi ça ne remplace en rien un VRAI mojito. Si vous cherchez un semblant de mojito, passez votre chemin !



Avis et commentaires